Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

galaxy y

Bonjour à vous tous , on vient de m'offrir Galaxy y , je suis une mamie de 77ans et c'est toute une aventure pour moi , je vous pose ma question a chaque fois que mon téléphone s'éteint je dois refaire a chaque fois mon code pin et mon code clavier cela devient énervant,y a t'il une fonction pour cela toutes les 2 minutes il faut refaire le code , ras le bol bien merci pour vos renseignements à venir .

Consulter les 5 réponses à la question galaxy y

  • il ne faut surtout pas le rallumer, il s'éteint car il se met en veille et le clavier se verrouille automatiquement, il faut simplement appuyer sur la touche du milieu et faire glisser son doigt sur l'écran et il affiche le déverrouillage, et après il est de nouveau utilisable bon courage
  • J'ai eu le même problème C'est un defaut de logiciel Il faut aller dans une boutique samsung qui vous chargera un nouveau logiciel J'ai ecrit, puis téléphoné a Samsung qui sont au courant mais qui ne veulent rien entendre Mon reparateur s'est adressé lui même a samsung car nous étions plusieurs dans ce cas là et il lui ont envoyé le nouveau logiciel de depannageDepuis tt va bien J'étais allée aussi dans parametre etc.. mais rien n faisait Bon courage
  • bonjour il ne faut pas appuyer sur la touche en haut a droite elle sert pour soit mettre le téléphone en veille ou l’éteindre quand vous voulez vous servir de votre téléphone appuyer sur la touche du milieu et il vas s allumer vous pouvez aussi regarder la notice
  • Bonjour, Je pense qu'il faut aller dans "paramètre" "localisation & sécurité" ensuite sur "modification du verrouillage écran" et désactiver les paramètres de sécurité, il existe plusieurs méthodes de verrouillage du téléphone. Bon courage et bonne journée
  • Je vous remercie de vos bons conseil qui vont me rendre un grand service .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit