Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

- 
2420 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

542 questions sur la communauté Galaxy Y - Smartphone - SAMSUNG

Mode d'emploi

Bonjour Comment annuler des brouillons de message et effacer les appels entrants archivés? Merci de vos conseils

numéro pour obtenir le montant restant à consommer

Bonsoir j'ai un forfait 2 heures et je ne sais pas comment faire pour savoir où j'en suis dans mon crédit ! Merci par avance

renseignement pour enregistree une chanson une fois qu on la

bonjour je viens de selectionnee une chanson et a la fin n oubliee pas de l enregistree on fait comment merci pour les reponses

QR code

bonjour, savez-vous la manip à faire avec un galaxy y pour pouvoir "lire" les QR code?d'avance merci

lecture MMS

Bonsoir je n'arrive pas a ouvrir mes mms. comment faire? Merci de vos conseils

TELECHARGEMENT MUSIQUE

Bonsoir comment telecharger de la musique de mon ordinateur 0 mon portable ? Merci de vos conseils

utilisation

Bonjour! J'ai l'impression d'avoir raccrocher mais aux vues des factures j'ai des communications énormes

Installation carte SD

Bonjour Comment installer la carte SD de 4 GB fournie avec le téléphone?

insérer carte mémoire

Bonsoir Comment on doit insérer une carte mémoire pour pouvoir utiliser l'appareil photo du galaxy y Merci de vos conseils

Répondre

application des jeux

Bonjour! ou se situe l'accès à des jeux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit