Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

542 questions sur la communauté Galaxy Y - Smartphone - SAMSUNG

icones

Bonsoir quelqu'un pourrait il me renseigner sur la signification des icones merci

transférer les contacts d'un autre téléphone sur le galaxy

Bonjour comment fait on transférer les contacts d'un autre téléphone sur le galaxy Merci par avance

transfer de photos

Bonjour comment transferer photos de mon Samsung Galaxie vers mon ordinateur. Merci.

contacts

Bonjour comment transférer contacts de la carte sim dans le téléphone? Merci de votre aide.

signification des icones

Bonjour quelle est l'interprétation de toutes les icones ? Merci par avance

Répondre

la memoire interne du telephonecomment telecharger des appli sur la carte

Bonjour je ne reçois plus les sms car je ne sais pas vider la memoire interne de telephone et comment telecharger des appli sur la carte Merci par avance

Photos

Bonjour Photos Mettre de l'appareil à l'ordi Merci par avance

GALAXY Y

Bonjour . Je possède déjà le galaxy s3 et j'envisage pour depanner le galaxy y Qu'elle difference et qu'a t'il de moins Merci

ecran bloqué

bonjour j'ai un probleme avec mon samsung galaxy y une fois allumer je ne peut plus l'utiliser car l'écran reste bloqué quelqu'un peut m'aider svp? Merci de vos conseils

facilité d'utilisation

Bonjour! puis je le donner à ma mère qui a 80 ans pour sa facilité d'utilisation ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit