Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

- 
2420 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

la memoire interne du telephonecomment telecharger des appli sur la carte

Bonjour je ne reçois plus les sms car je ne sais pas vider la memoire interne de telephone et comment telecharger des appli sur la carte Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question la memoire interne du telephonecomment telecharger des appli sur la carte

• pour enlever les méssages : tu vas dans messages ,tu poses ton doigt sur le message et tu poses ton dogt dur suprimer le fil idem pour les autres
  • Pour récupérer de la mémoire, télécharger sur play store "memory booster lite", il fera du ménage
  • Re . est-ce que tu as mis une carte micro Sd dans ton téléphone?? peut etre que celle-ci n'est pas formatée ou bien en place si non je ne suis pas capable de t'aider Désolé André
  • merci mais la suppression des messages j y arrive....le probleme que je n arrive pas a resoudre c est que je reçois une alerte comme quoi la memoire des messages est saturée donc impossibilite de recevoir d autres messsages et 2e probleme: alerte pour espace insuffisant pour l espace de stockage interne du telephone. merci pour vos reponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit