Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

542 questions sur la communauté Galaxy Y - Smartphone - SAMSUNG

Visualiser MMS...

Bonjour Je n'arrive pas à visualiser les MMS, Photos que l'on m'envoie. merci

photos

Bonjour comment transférer les photos du mobile Samsung galaxy y s569, sur ordinateur ? merci

Espace insuffisant

Bonjour à toutes et tous, Sans aucune manipulation maladroite de ma part, mon téléphone affiche les messages suivants : - Espace insuffisant, pour espace stockage interne du téléphone, et le message suivant qui est sûrement lié au premier : - mémoire ... voir la suite

Blocage du signal sonore des appels

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment bloquer le signal sonore des appels ( touche latérale gauche ) car je le dérègle lorsque je saisis mon portable et, souvent, je n'entends plus les appels ? Merci d'avance. Superfinn8.

conection à internet

bonjour, j'aimerais savoir quel numéro faut-il entrer et quel mot de passe. merci

comment enregistrer de la musique pour ensuite mettre sur le pc et portable

Bonjour, je suis perdue en ce moment et je ne sais même plus enregistrer sur mon ordi, pouvez vous m'expliquer la manière la plus simple pour enregistrer des morceaux de musique de relaxation, Merci à vous, pour votre compréhension et votre gentillesse.je... voir la suite

musique sur portable

bonjour comment mettre de la musique sur mon tél Samsung y merci

envoi mms

Bonjour lorsque j envoi un mms, il est automatiquement envoyé via egalement mon mail. j ai un icone avec une enveloppe et une sorte de roue dessus alors que je n avais pas ça avant. Comment revenir à un envoi normal sans passer par la boite mail? merci... voir la suite

Répondre

ne sonne plus

bonjour,mon téléphone ne sonne plus ,quand je reçois un appel il va directement sur la messagerie vocale,c'est embêtant car je reçois beaucoup d'appel,j'ai enlever la carte sim et remis à sa place,j'ai éteins le téléphone et je l'ai rallumer,toujours pare... voir la suite

agenda

Bonjour , comment avoir un appel avec le téléphone mobile SAMSUNG Galaxy Y pour se souvenir d'un anniversaire ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit