Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

Blocage du signal sonore des appels

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment bloquer le signal sonore des appels ( touche latérale gauche ) car je le dérègle lorsque je saisis mon portable et, souvent, je n'entends plus les appels ? Merci d'avance. Superfinn8.

Consulter les 2 réponses à la question Blocage du signal sonore des appels

  • Je m'explique : je règle le volume sonore au maximum de façon à l'entendre plus facilement mais souvent en saisissant mon portable, j'appuie involontairement sur la touche latérale gauche et je réduis donc l'intensité de la sonnerie au risque de ne plus entendre les appels si je ne suis pas tout près du portable. Je voudrais savoir s'il existe un moyen de verrouiller cette sonnerie sur la position la plus forte. Merci. Superfinn 8.
  • je ne comprends pas bien. Voulez bloquer le signal sonore et d un autre côté vous me dites que vous n'entendez plus vos appels.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit