Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

comment enregistrer de la musique pour ensuite mettre sur le pc et portable

Bonjour, je suis perdue en ce moment et je ne sais même plus enregistrer sur mon ordi, pouvez vous m'expliquer la manière la plus simple pour enregistrer des morceaux de musique de relaxation, Merci à vous, pour votre compréhension et votre gentillesse.je suis perdue

Consulter les 4 réponses à la question comment enregistrer de la musique pour ensuite mettre sur le pc et portable

  • Brigitte j'ai trouvé cette vidéo sur you tube qui t"explique pas à pas comment mettre de musique sur ton tel, si tu fais tout bien comme lui c'est no problem. j'ai éssayé ça marche impeccable. good luck. https://www.youtube.com/watch?v=_iNvPOmN6do
  • bon déja pour ce qui est de musique relaxante évite les "sex pistol" et oriente toi plutot vers le style "boudha bar". ensuite pour mettre la musika boum boum dans l'ordi . il faut soit la télécharger sur internet (attention au poulet du net et non pas de bresse) ou la copier depuis un support qui peut ètre un cd que tu copiras à partir du lecteur interne ou une clé usb. c'est ce qui me parrait le plus simple.et ma foi si tu n'y arrive pas..ben....achète un tourne disque
  • tu peut enregister a partir d'un cd tu le mets dans le lecteur cd de ton ordi et avec le lecteur Windows media tu extrait les chansons sinon tu peux telecharger directement sur le net en mp3 -
  • désolé, je ne sais pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit