Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

542 questions sur la communauté Galaxy Y - Smartphone - SAMSUNG

batterie

Bonjour je cherche une batterie pour mon samsung young y gt s5360 merci

Répondre

langue

Bonjour, mon portable n'est plus en Français mais dans une au tre langue style portugais. comment fait-on pour reconfigurer en Français ? merci

hotte

Bonjour, comment demonter une hotte de cuisine broan? merci

Play store

Bonjour, j'aimerais savoir comment régler le problème suivant. En faite lorsque je vais sur play store il me dit: " aucune connexion " alors que le wifi est activé et que internet marche. Je comprends pas pourquoi avant ça marchait. Merci de me répondr... voir la suite

Activer le Caméra avant

Bonjour, je me demandais comment l'on pouvais activer la caméra avant lorsqu'on veut prendre la photo (ppur faires des selfies ce genre de choses). Merci d'avance.

problème mms

Bonjour comment faire pour recevoir et envoyer des mms avec un forfait 2euros/mois et sans carte SD ? Merci

y a t il une application dictionnaire français anglais et autres

Bonjour y a t il une application dictionnaire français anglais et autres indispensable pour un cours de français merci

Répondre

RADIO RMC MUETTE !

Bonjour et bonne année à vous tous ......., j'ai un SAMSUNG j'ai toujours écouté RMC sur la radio et maintenant,celle ci ne "parle" plus, le symbole ferme/ouvert s'ouvre bien mais aucun son ne sort, alors que tout se passez bien sur France Inter ! (enco... voir la suite

supprimer un contact

bonjour comment suprimer un contact dans le répertoire merci

modifier les contacts sur carte SIM

Bonjour, Je n'arrive pas a accéder aux données stockées sur ma carte SIM. J'aimerais y libérer de la place en en particulier supprimer certains contacts. par ailleurs lorsque je créée un message et recherche les contacts pour l'envoyer j'obtiens les co... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit