Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

542 questions sur la communauté Galaxy Y - Smartphone - SAMSUNG

mettre photo sur les contactes

bonjour comment mettre sonnerie musique pour les message et reveil merci

batrie Samsung galaxy you

Bonjour j ai mon téléphone depuis 2 moi je l'ai fait tomber dans l'eau par chance il re fonctionne mais la ue me rend compte mon chargeur ne tien plus est ce normal? que dois je faire ? Merci

photo google

Bonjour! ou mettre la carte micro et mettre en service google? Merci

cherche notice

Bonjour comment fonctionne l'utilisation radio et reception mms ?

Notice

Bonjour, Je n'ai en ma possession qu'une notice succincte pour mon galaxy y s5369 j'aimerai une notice plus détaillée et donc savoir où la trouver. Pour mon Samsung précédent elle était beaucoup plus importante . Merci si quelqu'un peut m'indiquer un site... voir la suite

mise à jour logicielle

Bonjour je viens d'avoir mon Galaxy Y. J'ai bien reçu le message de 517, mais quand j'ai voulu faire glisser la roue bleue vers le bas du tél, elle n'était plus dans la barre d'état. Que dois-je faire? Depuis, en haut à gauche du portable il y a 2 flèches... voir la suite

contacts

peut on transférer ses contacts sur l'ordinateur?si oui comment s'y prend on?

configuration

Bonsoir, en français merci

batterie

je suis obligé de recharger ma batterie tous les jours car celle ci ne tient pas la charge est ce normal ?? mon telephone n a que 8 jours aujourdhui et obligé de le recharger chaques jours merci de vos réponses

Notification de message ou d'appel

Comment faire pour faire sonner plusieurs fois l'alerte de message ou d'appel car je ne suis pas toujours à côté du portable et je trouve lassant de toujours ouvrir l'écran pour voir si on m'a adressé un message ou tenté de m'appeler. Par avance merci pou... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit