Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

- 
2420 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

mise à jour logicielle

Bonjour je viens d'avoir mon Galaxy Y. J'ai bien reçu le message de 517, mais quand j'ai voulu faire glisser la roue bleue vers le bas du tél, elle n'était plus dans la barre d'état. Que dois-je faire? Depuis, en haut à gauche du portable il y a 2 flèches (une verte et une grise) qui est la mise à jour logicielle. On m'indique congifuger la mise à jour logicielle. Dois-je le faire? Je ne voudrais pas faire d'erreur. Merci de vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question mise à jour logicielle

• La" roue bleue " peut-être l’icône de paramétrage ? Clic sur les 4 carrés en bas à droite, recherche de l’icône "roue bleue" puis la derniere ligne "à propos du téléphone" et la mise à jour logicielle
  • bonjour,qu,est-ce que tu veux dire par la roue bleu? je crois que c,est fait automatiquement,ou alors c,est marqué: configuration du logiciel
  • Bonsoir, je vous transcris le message que j'ai reçu :"Envie de surfer et d'envoyer des MMS? Facile! Vous devez installer les paramètres que vous venez de recevoir sur votre mobile. Pour y accéder, faites glisser vers le bas la petite roue bleue qui apparait dans la barre d'état, en haut à gauche de votre écran. Cliquez ensuite sur "message de configuration". Installer les paramètres et saisissez le code**** pour valider." Voilà cette étape je n'ai pas pu la faire. Quelle conséquence pour recevoir internet?? J'arrive à y accéder mais je trouve cela lent, est-ce dû à cela et dois-je faire cette mise à jour logicielle. Merci pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit