Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

batrie Samsung galaxy you

Bonjour j ai mon téléphone depuis 2 moi je l'ai fait tomber dans l'eau par chance il re fonctionne mais la ue me rend compte mon chargeur ne tien plus est ce normal? que dois je faire ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question batrie Samsung galaxy you

  • bonsoir je ne comprend pas bien ta question c'est la prise du chargeur qui ne tien plus ou c'est la batterie qui ne tien plus la charge et se décharge rapidement dans ce cas il n'y a surement pas grand chose a faire car l'eau a du faire un faux contact et fait décharger rapidement la batterie en mettre une neuve ne réglera pas ton probleme. s'il n'y a pas longtemps que ton téléphone a pris l'eau ouvre le enlevé la batterie et fait le bien sécher avec un sèche cheveux ou laisse le en plein soleil afin d’évacuer toute l’humidité.
  • Bonjour. Par expérience surtout pas de seche cheveux sur des circuit imprimé. Pour enlever l'humidité dans un téléphone de manière a ne pas agresser les circuits par une chaleur trop forte la meilleure solution reste une boite hermétique remplie de riz dans lequel on met le téléphone pendant plusieurs jours (voir semaine).
  • pour se qui et de ton téléphone il y a de l'eau qui a du rentre dedans sa a fait un cour ci cuis avec les composant ses se que je pense
  • le fait de brancher le chargeur fait que le téléphone reste allume c'est normal lorsque tu débranches le chargeur ton téléphone marche sur la batterie et doit s’éteindre tout seul au bout de quelques secondes mais il reste en veille et reçois les appels et il est réactive en appuyant sur la touche du milieu en bas du téléphone. la batterie occupe tout l'espace et fait contact avec 3 plots rétractables une fois que tu as remis le couvercle elle ne peut plus bouger c'est le couvercle qui la maintient en place
  • Quand je met mon portable en charge mon tel ne s' éteint pas et quand j'enlève mon chargeur paf il s' éteint même si il et chargé
  • Oui je me suis mal exprimé , quand mon portable et allumer il s' éteint tout seul malgré qu'il soit charger et quand je regarde derrière le tel je voit la batterie enlever elle ne tiens plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit