Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

ne sonne plus

bonjour,mon téléphone ne sonne plus ,quand je reçois un appel il va directement sur la messagerie vocale,c'est embêtant car je reçois beaucoup d'appel,j'ai enlever la carte sim et remis à sa place,j'ai éteins le téléphone et je l'ai rallumer,toujours pareil. Alors s'il vous plait un coup de pouce serai le bienvenu. Merci à vous.

Consulter les 8 réponses à la question ne sonne plus

  • bonsoir tu as verifie que tu n'es pas en mode vibreur(faire descendre le doigt du haut de l'ecran vers le bas pour afficher en cours tu dois avoir son en vert) regarde également a paramètre - son - volume pour vérifier que le volume n'est pas au mini
  • verifie également que tu n'es pas en mode avion (il y a un avion en haut a cote du temoin de charge de la batterie (pour modifier parametre -sans fil et réseaux -mode hors ligne) sinon essai de faire un reset en débranchant la batterie quelques instants
  • Bonjour Il faut décocher tous les services marqués d'un guillemet vert et réinitialiser le téléphone en allant dans paramètres. Cordialement A.J.M;
  • si le reset en débranchant la batterie n'a rien donne il faudrait essayer un reset hard pour retrouver les parametres d'usine.(taper sur Google: - reset samsung galaxy Young) extrait:"vous pouvez tenter de réinitialiser ses paramètres par défaut. Pour ce faire : 1. Assurez-vous que la batterie du téléphone soit complètement chargée. 2. Le téléphone éteint, appuyez simultanément sur : [Volume+] + [bouton PRINCIPAL] + [bouton POWER]. 3. Relâchez le [bouton POWER], mais maintenez les 2 autres boutons enfoncés jusqu'à l'apparition d'un menu. 4. A l'aide des touches [Volume+] ou [Volume-], sélectionnez l'option "Wipe data / factory reset" et validez par le [bouton PRINCIPAL]. 5. Confirmer la réinitialisation en sélectionnant "Yes -- delete all user". ATTENTION : cette procédure supprimera toutes vos données personnelles (musique, photos, vidéos, emails, contacts etc.)"
  • BONJOUR OUI
  • tu as bien une sonnerie sélectionnée a appels entrants sonnerie du téléphone
  • bonjour merci pour vos renseignement mais malheureusement j ai tout essayer mais rien ni fait toujours au même point de départ. je suis dégouter.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit