Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

- 
2420 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

Espace insuffisant

Bonjour à toutes et tous, Sans aucune manipulation maladroite de ma part, mon téléphone affiche les messages suivants : - Espace insuffisant, pour espace stockage interne du téléphone, et le message suivant qui est sûrement lié au premier : - mémoire des messages saturés. Je peux envoyer des messages, mais je ne peux plus en recevoir. Si ce problème est connu de quelqu'un, pouvez vous me donner la marche à suivre pour résoudre ce petit soucis. D'avance merci pour vos réponses. Bonne soirée

Consulter les 4 réponses à la question Espace insuffisant

• supprimer les messages de la corbeille mail
  • IL EST POSSIBLE QUE LA MEMOIRE DU TELEPHONE SOIT PLEINE DANS CE CAS J'AVAIS DESINSTALLE DES APPLI RECENTES TRANFEREES SUR LA CARTE MEMOIRE ET CA A REFONCTIONNE BONNE JOURNEE
  • tu n'as plus de place dans la mémoire interne de ton telephone la solution est de faire de la place transferer les applications transférables sur la carte mémoire externe supprimer des applications qui ne te servent plus supprimer les messages recus transferer les photos sur ton ordi et les supprimer sur ton telephone etc
  • Bonjour, Merci pour vos réponses. Cela fonctionne de nouveau. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit