Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

- 
2420 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

ecran bloqué

bonjour j'ai un probleme avec mon samsung galaxy y une fois allumer je ne peut plus l'utiliser car l'écran reste bloqué quelqu'un peut m'aider svp? Merci de vos conseils

Consulter les 7 réponses à la question ecran bloqué

• à ce moment là, revoir le vendeur, bonne chance
  • je l'ai fait plusieurs fois mais, rien a faire!! impossible d'entrer le code pin l'écran et bloquer je peut rien faire!
  • Comme Jocelaura en cas de blocage enlever la batterie, puis la remettre, allumer....................
  • bonsoir, il faut simplement l'éteindre complétement le rallumer faire le code pin et c’est reparti, à faire de temps en temps, ai eu le même problème le vendeur m'a conseillé de faire ça et ça marche
  • tu arretes t ton portable
  • excuse moi! mais je n'ai pas compris quand tu dis couper ton portable, c'est à dire?
  • bonjour essaye de coupee ton portable d enlevee la batterie et remettre en route

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit