Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

542 questions sur la communauté Galaxy Y - Smartphone - SAMSUNG

Mettre une image a un contact

Bonjour Comment mettre une image sur un contact pour avoir la photo dans le repertoire

VOS SUGGESTIONS SUR SAMSUNG Y 5360

Bonjour. QUEL EST VOTRE AVIS FAVORABLE ET DÉFAVORABLE SUR CE PRODUIT QUE JE viens de posséder.

Galaxy y non inscrit dans le réseau

Bonsoir à vous tous , j'ai un mobile galaxy y depuis plus quelques mois je ne m'en suis presque pas servi pour cause de santé . voila que mon galaxy y me dis quand je veux appeler ""non inscrit dans le réseau "" j'ai un abonnement free 2 euros m... voir la suite

appel entrant direct messagerie

Bonjour, Lorsque je reçois un appel et que mon tel est en veille l'appel passe directement en messagerie. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ? Merci à vous.

sonnerie

Bonjour j'aimerai savoir comment mettre une sonnerie d'appel personnalisée SVP

Flash code

Bonjour, J'aimerai savoir comment installer l'appli code flash, je ne sais pas ou chercher exactement dans play Store. Merci de votre aide.

mode securite

Bonjour pourriez vous me dire comment enlever le mode securite merci par avance

connection internet

bonjour j n arrive pas a me conncter sur google reponse:adresse non disponible que dois-je faire merci de votre aide. slts.

Comment envoyer des musiques par Bluetooth

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des musiques par Bluetooth ? Vous pouvez m'aider svp Merci d'avance

probleme de contacts et de carte

bonjour à tous,je viens de recevoir mon tel et là probleme.j'y insert la carte du précédent telephone,(25 contacts maxi et une 10ene de photo)et là je ne retrouve plus de contacts et ça m'indique carte saturée.Le probleme est que je ne peux plus copier me... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit