Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

- 
2420 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

probleme de contacts et de carte

bonjour à tous,je viens de recevoir mon tel et là probleme.j'y insert la carte du précédent telephone,(25 contacts maxi et une 10ene de photo)et là je ne retrouve plus de contacts et ça m'indique carte saturée.Le probleme est que je ne peux plus copier mes contacts sur mon ancien tel car je n'ai plus d'écran,j’ai essayé de transférer de la carte vers le tel,rien ne marche je ne retrouve plus rien.HELP

Consulter les 5 réponses à la question probleme de contacts et de carte

• Bonjour , peut être en insérant la carte dans l'ordinateur et en connectant le portable à l'ordinateur en utilisant le cordon usb livré avec
  • je suis chez free et j'avais sur l'autre carte + de 20 contacts même chez free
  • chez quel opérateur es tu ? car free ne laisse la possibilité que de 10 contacts
  • merci je vais essayer,en sachant que je suis nul en presque tout ,ça va être un beau dimanche....
  • je n'ai jamais transféré mes contacts j'achète en boutique et le vendeur fait les transferts comme cela on est tranquille c'est fait - désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit