Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

- 
2420 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

Flash code

Bonjour, J'aimerai savoir comment installer l'appli code flash, je ne sais pas ou chercher exactement dans play Store. Merci de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Flash code

• A ton service ! !
  • Bonsoir, Merci à tous pour vos réponses et votre aide. J'ai réussi à installer l'appli grâce à vos conseils. Maintenant il me faut le tester. Encore merci.
  • Bonjour IsabellePinel, il faut charger : QR DROID . Merci de me dire si tu as réussie Cordiales salutations
  • Bonjour, Pour telecharger le logiciel, regardez ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.scanbuy.flashcode&hl=fr L'installation se fait toute seule si vous télécharger via votre mobile sur Samsung App.
  • Il faut aller dans rechercher (en principe tu dois avoir une petite loupe) et taper flash code. Je l'ai téléchargé hier, j'ai voulu flascher un code sur un catalogue, cela n.a pas l'air de bien fontionner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit