Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

542 questions sur la communauté Galaxy Y - Smartphone - SAMSUNG

charge baterie

Bonjour Mon téléphone ne tient pas la charge plus de 14h et cela même si je ne l'utilise pas. Il a trois mois d'âge, est ce que cela vous parait normal. Merci d'avance

AUTONOMIE

C'est un appareil assez simple d'utilisation et agréable à l'emploi, son seul défaut est le peu d'autonomie de la batterie !! Amicalement à tous SETOISE

notice d'utilisation

merci de m'indique ou je pourais telecharger la notice d'utilisation

TORCHE ECLAIRANTE POUR LA NUIT

Bonsoir, pensez vous que "notre" Samsung Y S5360 ait une "torche" - j'ai vu ça sur d'autres appareils et c'est super pour s"orienter la nuit ? Amicalement SETOISE

ou trouver l'accuseé de reception?

Bonjour comment faire pour l’accusée de réception a l"envoie d'un message?

manuel galaxy y S5369

BONJOUR IMPOSSIBLE DE TROUVER MANUEL DE CE PORTABLE Y S5369

alerte sms

comment activer l'alerte sms

UTILISATION CARTE SD

bJR IMPOSSIBLE DE BASCULER DE LA CARTE SIM VERS LA CARTE SD POUR TELECHARGER DES APPLIS ? COMMENT FAIRE MERCI

supprimer des icones

Bonjour, apparition de 2 icônes sous forme de triangle. L'arret de l'appareil a permis la suppression d'une de ces icones. A quoi est-ce du et comment les supprimer ? Merci de vos lumieres

COMMENT ACCEDER AUX CONNEXIONS VIA WIFI OU GOOGLE MESSAGERIE ,

BONSOIR J'AI UN PROBLEME DE CONNEXION INTERNET ET WIFI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit