Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

ou trouver l'accuseé de reception?

Bonjour comment faire pour l’accusée de réception a l"envoie d'un message?

Consulter les 6 réponses à la question ou trouver l'accuseé de reception?

  • Bonjour , Il faut appuyer en 1er sur l'icône message ; Ensuite il faut appuyer sur la touche menu en bas à gauche du tel puis sur paramètres et faire défiler l'écran sur Accusé de réception et cocher pour avoir un accusé de réception pour chaque message . Bonne suite
  • B jr Faut aller dans parametres et cocher recevoir un accuse de reception, cest pas plus complique
  • bonjour,moi j,ai internet sur le postable,donc je reçois un siglale pour la récetion des mails et messages en espérant t,avoir aider
  • bonsoir je n'arrive toujours pas pour les accusés de réception ou peut ton supprimer les messages .
  • dans paramètre je n'aie pas la rubrique message merci Michanlau
  • précision, il faut aller dans paramètres de la rubrique message. A partir du menu, ouvrir le dossier message puis effleurer la touche en bas à droite du téléphone puis effleurer paramètres et là on trouve la rubrique souhaitée. Bonne manipulation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit