Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

charge baterie

Bonjour Mon téléphone ne tient pas la charge plus de 14h et cela même si je ne l'utilise pas. Il a trois mois d'âge, est ce que cela vous parait normal. Merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question charge baterie

  • En fait j'utilise très peu mon forfait free a 2euros mais même sans sms, sans internet, sans que je consulte ma messagerie, bref appareil dans mon sac et jamais utilisé...il se décharge en une jounée. Merci pour vos renseignements, je crois que je vais cintacter samsung.
  • Bonjour, j'ai également ce propose de batterie, elle ne dure que 3 jours alors que je n'utilise presque pas le téléphone et j'ai essayé de me renseigner il se trouve que c'est un défaut de fabrication. Mon neveu a le même téléphone et la batterie ne tient qu'une jrnée
  • bonjour est_ce que le wifi gps données la 3 g et le bluettows sont ils activer si oui c est normal moi je m'en sert occasionnellement de la 3 g et le wifi mais quand j'ai fini je me deconnecte et la batterie tien environ 8 jours bonne soirée
  • le mien tiens 3 jours , mais si vous etes connecté c est normal
  • Si vous êtes connecté, oui c'est peut-être normal
  • le mien a 3 jours d,autonomie
  • Bonjour, Non,ça ne me parait pas normal, j'ai le même problème mais il parait que c'est un défaut de ce téléphone!
  • BONJOUR JE LE METS SOUVENT EN CHARGE AUSSI TOUT DEPENT SI VOUS FAITES BEAUCOUP DE SMS
  • non ce n'est pas normal la batterie ne bouge pas quand on ne l'utilise pas à faire voir au vendeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit