Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

Comment envoyer des musiques par Bluetooth

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des musiques par Bluetooth ? Vous pouvez m'aider svp Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Comment envoyer des musiques par Bluetooth

  • 1: mes fichiers; 2: selectionne music normalement tu as toutes tes musiques qui se trouvent là. 3: tu as sur ton telephone a gauche en bas un petit carré tu appuie puis tu selectionne partager , tu dois avoir une liste dont bluetooth tu clique dessus tu vas avoir ta liste de chansons , tu selectionne ce que tu veux envoyer sur le coté droit et tu cliques sur ok. tout ça bien sur avec ton bluetooth allumé bien sur.
  • Bonjour je suis désolé mais je ne fias parti du groupe que depuis hier et je n'ai mon Galaxy que depuis 5 jours et ne le connais pas encore, c'est pourquoi je me suis inscrits sur ce forum Je te souhaite vivement que quelqu'un puisse te venir en aide comme ils l'ont fait pour moi. cordialement
  • Je viens d'acquérir le Galaxy Y et je n'ai pas encore la réponse mais vous pouvez télécharger le mode d'emploi sur le site Samsung (+ou- 80 pages). Bon courage
  • merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit