Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

- 
2420 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

VOS SUGGESTIONS SUR SAMSUNG Y 5360

Bonjour. QUEL EST VOTRE AVIS FAVORABLE ET DÉFAVORABLE SUR CE PRODUIT QUE JE viens de posséder.

Consulter les 11 réponses à la question VOS SUGGESTIONS SUR SAMSUNG Y 5360

• Bonsoir bon telephone seul petit bemol..pas grande autonomie. Se decharge vite si vous faite des jeux ou autre appli
  • Pour moi il est très bien, j'ai un petit forfait et il me suffit. Le point plutôt négatif est le clavier : les caracteres sont petits pour les SMS. mais j'ai acheté un petit stylet qui se fixe au téléphone (4,90euros chez Boulanger)
  • Bonjour, Petit téléphone sympa. Effectivement les touches ne sont pas top pour les gros doigts. Sinon j'ai trouvé une notice d'utilisation mais elle fait environ 150 pages. Bonne utilisation
  • je suis très satisfaite, simple d'utilisation, les touches sont effectivement petites mais on peut dicter les textos vocalement,
  • Pas mal mais compliqué pour moi, c'est la même chose pour les messages les touches sont très petites et il faut le temps pour le fonctionnement, il faut étudier le mode d'emploi et ce n'est pas une blague. Bonne chance.
  • Bel outil, mais très pénible à utiliser Pas de mode d'emploi, pour chaque fonctions, il faut chercher. Appareil pas facile.
  • Bonjour , pour moi c'est un bon achat , j'ai aussi un petit forfait, mais je suis curieuse et j'ai voulu chercher beaucoup de choses et j'ai tout déréglé !!!! c'et un joli mobile un peu compliqué avec le temps on s'y fait ,bonne journée
  • Bonjour, il était pas mal mais il est tombé de la table basse, écran HS donc téléphone HS. On a donc acheté un cink slim.
  • produit très bien je l'ai depuis + 1 an le seul inconvénient c l'appareil photo il faut refaire à chaque fois les réglages!! mais on ne fait pas des photos tous les jours !
  • Bonjour, Comparativement,a d'autres Smarphones,aucuns n'offrent les mêmes performances pour ce prix,petit écran,mais grandes possibilités.. Facile de trouver le manuel d'emploi en PDF sur le site Samsung personnellement j'aime bien cet appareil..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit