Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

- 
2420 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

appel entrant direct messagerie

Bonjour, Lorsque je reçois un appel et que mon tel est en veille l'appel passe directement en messagerie. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ? Merci à vous.

Consulter les 3 réponses à la question appel entrant direct messagerie

• Si. Vous le mettez en veille pour ne pas être déranger c est normal que les appels passent en messagerie CQFD
  • Peut être aller dans les paramètres et allonger le temps pour la mise en veille de l'écran. Mais pas garanti car moi je galère quand je tombe sur un répondeur avec ce que j'appelle le "parcours du combattant" (appuyer sur la touche 1, 2...) : je n'ai pas le temps d'appuyer sur les touches du clavier qui se met en veille même en mettant la veille à 30 mn. Si quelqu'un a la formule ?,...
  • bonsoir,il faut l,allumer comme si il était éteint,il suffit de cliquer sur activer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit