Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

- 
2420 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

application des jeux

Bonjour! ou se situe l'accès à des jeux

Consulter les 4 réponses à la question application des jeux

• Salut,pour les jeux il faut aller dans play stor et tu choisie l'application jeux et dans le bandeau du haut tu choisie gratuit,Bye bye.
  • Ré bonjour ,en passant par internet les jeux sont pourris,il vaux mieux aller dans PlayStor les jeux sont a télécharger et ils y en a beaucoup de gratuit. Bye bye.
  • il faut aller dans INTERNET dans l'écran d'accueil et taper JEUX dans la fenêtre. ensuite, on choisit jeux gratuits ou pas. BONNE JOURNEE
  • Bonjour, hélas moi aussi je ne trouve l’application des jeux. Mise à part ceux qu'il faut télécharger en payant. Et le peut qu'il est; le tel n'a pas assez de mémoire pour pouvoir télécharger le jeu. Plus ça va + je me rends compte de l'erreur de mon achat. à part téléphoner. c'est tout ce que l'on peut faire...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit