Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

suppimer archives sur galaxy y

Bonjour Je n'arrive pas a supprimer l'historique des communications qui s'accumulent sur mon galaxy y Merci de m'aider

Consulter les 3 réponses à la question suppimer archives sur galaxy y

  • L'explication de TITI5351 est très bonne Touche verte du tel (tète de bonhomme ) Bandeau du haut Historique Touche en bas à gauche Choisir supprimer
  • Bonjour, Téléchargez l'application " History Erazer" vous cochez dans l'appli les zones à vider ( exple : appel entrant, ou sortant ou manqué, aussi les sms entrant ou sortant ... et bien d'autres.(vider le cache, le navigateur,ou le presse papier..) cordialement.
  • bonjour touche verte telephone journal en haut appuyer sur la touche gauche en bas sur le telephone choisir supprimer au milieu puis selectionner les messages a supprimer ou selectionner tout pour tout supprimer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit