Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

probleme de mémoire et de MAJ des apps

Bonjour je ne peux ni faire de MAJ ni ajouter des apps mon téléphone dit que la mémoire est insuffisante et ma carte sd est quasi vide ??? merci

Consulter les 4 réponses à la question probleme de mémoire et de MAJ des apps

  • si la fonction deplacer vers la carte sd n'est pas active c'est que l'application ne peut pas etre transfere sur la carte sd car cette application a besoin d'etre dans la memoire de telephone pour fonctionner
  • comme deja signale le message mémoire insuffisante signifie que la memoire du telephone est pleine transferer de la memoire du telephone vers la carte sd tout ce qui est possible d'etre transfere pour liberer de l'espace memoire du telephone pour cela parametres applications gerer les applications tout puis cliquer sur chaque application voir sur chacune d'elle si la fonction deplacer vers la carte sd est active si oui deplacer l'application sur la carte sd pour liberer de la memoire si non la seule solution est de supprimer les applications qui ne servent pas car ce telephone n'a pas beaucoup de memoire interne s'il y a la mention deplacer vers le tel. c'est que l'application est deja sur la carte sd dans ce cas la ne rien faire pour cette application
  • J'ai le même problème Pas trouve desolutions
  • c'est la memoire du telephone qui est pleine transferer de la memoire du telephone vers la carte sd ce qui est possible d'etre transfere et supprimer ce qui ne sert pas car il n'y a pas beaucoup de memoire sur ce telephone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit