Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

ouvrir les mms

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes mms. Quelqu'un peut il medonner la solution svp. D'avance merci D.D.

Consulter les 5 réponses à la question ouvrir les mms

  • vérifiez dans: paramètres - sans fil et reseau- réseaux mobiles -, que connexions de données soit bien coché!
  • pour consulter les mms il faut etre connecte a internet lorsqu'on les recoit
  • Bonjour, Merci pr votre aide, mais tout est bien coché, et pourtant, je ne peux pas télécharger les P.J ni ouvrir les mms. Merci quand même !
  • perso je n'en ai jamais recu normalement le message s'ouvre sur une page internet je me souviens de quelqu'un sur ce forum qui avait signale qu'il fallait etre connecte a internet au moment de la reception du message sinon apres on ne peut pas l'ouvrir
  • Bonjour, Merci titi, mais je suis connectée lorsque je les reçois ! As tu une autre solution. merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit