Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

LECTURE DES VIDEOS OU PHOTOS AVEC MON CORDON USB

IMPOSSIBLE DE VOIR APPARAITRE EN DISQUE AMOVIBLE MON SAMSUNG APRES AVOIR BRANCHE CELUI CI.POUR VOIR MES PHOTOS OU VIDEOS; FAUT IL ENREGISTRER MON SAMSUNG AVANT ? SI OUI COMMENT ?

Consulter les 2 réponses à la question LECTURE DES VIDEOS OU PHOTOS AVEC MON CORDON USB

  • bonjour brancher le téléphone à l'ordinateur passer le doigt sur l'écran du téléphone du haut vers le bas pour libérer la fenêtre appuyer sur le logo USB suivre les instructions ,sur l'ordi apparait une fenêtre cliquer sur la fenêtre pour ouvrir les photos. Bonne journée
  • Bonjour, Faire glisser le haut du téléphone ou c'est afficher le logo USB, appuyez sur usd branché et demandez de connecter le stockage usb alors une fenêtre apparaitra sur l'ordi pour voir le dd du téléphone; bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit