Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

aussi perdue

je voudrais bien repondre aux questions que j ai reçues mais moi meme je n arrive pas à me servir de ce telephone trop nouveau pour moi trèsmalheureuse
  • Personnellement, j'ai trouvé une notice d'emploi sur notre site APRESLACHAT, , mais je me suis fait une frayeur pour l'imprimer : une bonne centaine de feuilles !!!!!!!!!!! Si tu as le temps c'est très possible mais il faut veiller à ce que la rédaction soit en FRANCAIS !!!! Evidemment. Néanmoins elle est très bien faite; Alors bon courage.
  • ne te fais pas de souci ...en fait au bout de quelques jours .. tout devient simple... avant j'en avais un "ACER" hyper compliqué .... alors que celui là est agréable à utiliser ... courage et pose tes questions, c'est comme çà qu'on avance .... amitité - SETOISE
  • oui je l ai fait et cest pour cela que je me sers de la table des matieres pour aller voir ce qui peut me rendre service Merci
  • bonjour, moi aussi je suis perdue, mais petit à petit on découvre les fonctions du portable , et le site est très bien conçu merci à tous pour votre aide j enregistre tous les messages du site ,de temps en temps je relis et je découvre les nouvelles fonctions
  • Toujours "AUSSI PERDUE" !!!! La table des matières ne t'apportera pas grand-chose !!! Por télécharger gratuitement la notice : sur site APRESLACHAT, tu t'identifies email+ mot de passe et dans la fenêtre "recherche" tu affiche MODE EMPLOI GALAXY Y. puis dans PRODUIT TROUVE tu clique gauche sur GALAXY. tu n'as plus qu'a télécharger gratuitement mais en FRANCAIS et recto-verso. Tu devrais avoir satisfaction. Amicalement.
  • pour marchal17 j'ai pas imprimé mais je regarde avec la table des matieres mais je ne suis pas plus avancée ils savent bien "vendre", mais pour les explications, déemm..... vous !
  • Effectivement, utilisation de ce téléphone n'est pas si facile au début mais on arrive à s'y faire. Je t'ai suggéré la notice d'emploi, mais je pense que l'impression en recto-verso demanderais moins de papier. Aurais-tu d'autres problèmes ????
  • merci mais je suis de plus en plus dégoutée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit