Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

Probleme pour telephoner

Bonjour, Lorsque j'ai tape le numéro de téléphone et que j'appuie sur la touche pour lancer l'appel j'ai le message suivant : "non enregistre sur réseau" que dois je faire ? Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Probleme pour telephoner

  • bonjour, merci de votre réponse rapide! mais la carte sim du tel n'a que 6 mois! mais je vais allez voir SFR! merci encore
  • Bonjour, Non, personne ne m'a répondu, par contre je suis allée me renseigner chez Orange et en fait c'était ma carte SIM qui était trop "vieille" et après un changement tout a fonctionné normalement. En espérant qu'il en soit de même pour vous. Bonne réception.
  • bonjour, avez vous eu une réponse à ce problème? car moi aussi j'ai le même! merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit