Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

fin de communication

bonjour a tous et toutes je possède un galaxy y comment mettre fin a une communication une fois la page fin sortie de l'écran aprés une manipulation sur l'écran actuellement j'arrete le portable merci de votre reponse

Consulter les 4 réponses à la question fin de communication

  • tu peux glisser la barre de taches en haut tu as la touche rouge de fin de communication taper dessus
  • Bonjour jean-Luc. Quand tu es en communication 2 possibilités : - ou ton correspondant raccroche et le com est coupée chez toi, - ou tu appuies sur la touche rouge à droite sur écran et ça coupe. Je ne vois pas très bien ce que tu veux d autre.........
  • Bonjour, Revenir sur la page d’accueil, faire glisser la barre de tache (en haut) et faire fin de communication Bonne journée
  • Bonjour, comment ça, vous arrêtez le portable ? A la fin de la communication si l'écran est noir, il suffit de toucher l'écran et d’appuyer sur le carré rouge pour mettre fin à la communication ! Même en appuyant sur le bouton carré en bas du téléphone ça arrête la communication. J'espère que mes explications sont assez claires.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit