Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

542 questions sur la communauté Galaxy Y - Smartphone - SAMSUNG

connection automatique a internet

Bonjour connection automatique a internet comment retirer l'option Merci de vos conseils

vidéo

Bonjour Je sais prendre une photo mais comment faire une vidéo ?Merci d'avance

Appareil photo

Bonjour à tous, Comment installer les cartes pour faire marcher l'appareil photo? Merci de votre aide.

calendrier

Bonsoir lorsque je tape sur l'application calendrier il s'ouvre sur le jour et non plus sur le mois comme avant je ne sais pas ce qu'il faut faire pour y remédier Merci par avance

messagerie

Bonsoir j'ai un appel vocal sur ma messagerie que je n'arrive pas à supprimer , cela depuis plusieurs jours . En haut à gauche ,j'ai une enveloppe, avec un petit sigle dessus, à quoi correspond-il ? . Ce message vocal enregistré m'est rappeler 7 à 8 foi... voir la suite

Sur quelle touche appuyée pour répondre à un appel

Bonsoir Je ne sais comment répondre à un appel Merci de vos conseils

Espace de stockage insuffisant

Bonsoir Que faire pour récupérer de l'espace interne. Ma carte SD est pratiquement vide. Merci

plus accès a la galerie de photos ni appareil photos

Bonjour Tout fonctionnaient normalement jusqu'au moment ou je ne peux plus ouvrir la galerie photos. Ca me signifie: AUCUNE CARTE SD DETECTEE ni d'appareil photos et là ça met: INSEREZ UNE C Merci de vos conseils

photo

Bonjour comment faire pour envoyer et recevoir photo. Essais multiples = téléchargement impossible, reessayer plus tard Merci

identifiant

Bonjour comment mettre la photo de quel qu'un sur le contact Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit