Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

542 questions sur la communauté Galaxy Y - Smartphone - SAMSUNG

connexion wifi

Bonjour on me demande un mot de passe pour déverouller le reseau or il me le refuse à chaque fois que puis je faire Merci par avance

téléchargement applis

Bonjour Je n'arrive pas à télécharger des applis à cause d'un "problème d'authentification sur Google talk". Comment régler ce problème? Merci d'avance!

Carte SIM?

Bonjour! Comment ouvrir le boitier pour accéder à la carte SIM, et comment conserver les N°répertoriés précédemment. Merci

musique

Bonsoir comment transférer de la musique du PC vers le téléphone je n'ai pas le mode d'emploi ni le disque d'installation du périphérique?? Merci par avance

Blocage

Bonjour, comment fait on pour bloquer des appel et des messages? Merci par avance

Ecran d'accueil

Bonjour, pouvez-vous me dire comment afficher l'heure et la date SUR l'écran d'accueil et aussi comment annuler tous les points en bas de l'écran qui ouvre un autre écran d'accueil... j'ai 6 "pages" vierges enregistrées ? Merci beaucoup de vos réponses. ... voir la suite

déverrouillage de l ecran

Bonsoir chaque fois que j ouvre mon portable pour l utilise je suis obligée de déverouiller mon ecran avec un code. Alors qu'avant, il n y avait que lorsque j'eteignais totalement mon tel, que j étais obligée de refaire mon code. c'est très désagréable... voir la suite

photos

Bonsoir comment peut on transférer les photos reçues par MMS sur la carte mémoire ou sur l'ordinateur ? Merci par avance

je n'arrive pas à décrocher le téléphone

Bonjour! il doit y avoir quelque chose dans les paramètres qui est coché car quand on m'appel je n'arrive pas à décrocher, je voulais seulement trouvé une notice d'utilisation car aucune notice avec le portable. Merci

blocage internet

Bonjour peut ton mettre un "controle" sur internet? Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit