Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

musique

Bonsoir comment transférer de la musique du PC vers le téléphone je n'ai pas le mode d'emploi ni le disque d'installation du périphérique?? Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question musique

  • alors, normalement, KIES sert justement a ça. (transfert photos/musique/contacts) (voir le lien) aprés, personellement, KIES ne fonctionne pas bien avec mon winXP. ni la connection USBdevice de mon samsung. (on peut paramettrer le telephone en clé USB. on le branche a l'aide d'un cable USB sur le PC, et de souvenir on doit avoir une notification qui nous demande si on veut passer en USB, ce qui transforme le telephone en clé USB. ou alors, voir dans paramettres.) Du coup, vu que chez moi ça bug, la bonne vieille méthode c'est de mettre la carte sd du telephone sur un lecteur sd relié au PC, ou sur un autre appareil lui même relié au PC. Une fois les transferts effectués, tu replace la sd dans ton samsung.
  • bonjour moi je mets ma musique sur la micro carte sd du telephone que je met ensuite sur le pc (il faut un adaptateur de carte )bonne journée
  • J'ai le même problème avec la musique (pour les photos c'est bon. Ouf) !! J'ai essayer le "copier-coller", le "envoyer vers" sans succès. Merci de détailler les manip à faire.
  • pas besoin de disque d'installation. tu peu transferer photos, musiques, et contacts.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit