Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

542 questions sur la communauté Galaxy Y - Smartphone - SAMSUNG

Alarme

Bonjour comment arrêter l'alarme lorsqu'elle sonne et la désactiver ensuite SVP? Merci de votre aide.

modèle dépassé

Bonjour Mon tel est bloqué car le nombre de tentatives de modèle est dépassé et je ne me rappelle plus du mot de passe. Que faire pour en recréer un et débloquer le tél? Merci par avance

commen telecharger de la musique

Bonsoir comment telecharger de la zicque sur un samsung galaxi young Merci

pb reseau

Bonsoir souvent apparait: non inscrit sur le réseau le réseau est free Merci par avance

resegnement

Bonsoir comment metre le pourcentage de batterie Merci

espace de mb mises à jour, comment réceptionner un appel téléphonique

Bonsoir Est il utile de faire les mises à jour, si oui combien de mb dans la mémoire interne faut il, comment répondre à un appel téléphonique, en posant simplement le doigt sur le télphone vert ou en faisant un mouvement du doigt ou 1 glissement vers le... voir la suite

besoin d aide

Bonjour je n arrive pas a lire mes mms Merci de vos conseils

SMS transformés en MMS

Bonjour Mon mobile transforme parfois mes SMS en MMS... Je ne comprends pas pourquoi... Quelle mauvaise manoeuvre fais je pour cela? Merci de me dire... Cordialement

reveil

Bonjour je ne peux pas mettre mon réveil quand mon téléphone est éteint !!! pourquoi ? Merci de vos conseils

envoi sms

Bonjour sms s'inscrivent automatiquement en brouillon; impossible à transmettre. comment faire ? Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit