Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

- 
2420 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

Alarme

Bonjour comment arrêter l'alarme lorsqu'elle sonne et la désactiver ensuite SVP? Merci de votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question Alarme

• oui fait comme ca
  • il faut appuyer sur "ignorer"; pour désactiver, à gauche de l'heure d'alarme choisie, passez le pouce sur la ligne verte; c'est tout
  • Salut pour arreter l'alarme il faut appuyer sur ignorer . Et pour la désactiver tu poses ton dongt sur HORLOGE puis sur le reveil a l'heure qu'il sonne pose ton doigt sur l'heure et sur suprimer l'alarme . Si ça marche =merci
  • BONJOUR C EST QUE VOUS AVEZ UNE AUTRE ALARME DE PROGRAMEE
  • Bonsoir et merci pour votre contribution! cela m'a effectivement enlever l'icone horloge qui se trouvait en haut à droite du portable mais malheureusement (suite sûrement à une mauvaise manipulation) j'ai encore un icone horloge avec un point d'exclamation en haut à gauche que je n'arrive pas à enlever...
  • ignorer et apres desactivee
  • BONJOUR VOUS ARRETEZ SUR LE BOUTON ARRETEZ QUAND ELLE SONNE ET APRES VOUS ALLEZ SUR ALARME POUR LA DESACTIVE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit