Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

SMS transformés en MMS

Bonjour Mon mobile transforme parfois mes SMS en MMS... Je ne comprends pas pourquoi... Quelle mauvaise manoeuvre fais je pour cela? Merci de me dire... Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question SMS transformés en MMS

  • le nombre de caractère est indiqués à droite au dessus de "envoyer" .Voilà.
  • parce que vous dépassez le nombre de caractères autorisés ou vous ajoutez une photo ou un mémo. Voilà.
  • Bonjour, bonjour ! la différence c'est le genre de message que tu envoies ... SMS : c'est un protocole pour l'envoi de messages textes MMS : c'est un protocole pour l'envoi de messages multimédias (images, sons, textes, vidéos)
  • Bonjour ,merci pour votre réponse. C'est un phénomène très aléatoire et cela arrive sans nécessairement que le message soit long. En tout cas il n'y a pas d'envoi de photo ou de mémo. Comment sait on le nombre de caractères au delà duquel le SMS est transformé? merci beaucoup bonne journée à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit