Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

542 questions sur la communauté Galaxy Y - Smartphone - SAMSUNG

utlisation

Bonjour, comment se retrouver dans les menus? Merci

Messages archivés disparus?

Bonjour! Suite à une manip dans un autre post ou j'ai du enlever la batterie de mon Téléphone mobile samsung galaxy Y avant de la remettre, je m'aperçois maintenant que tous mes messages archivés ont disparus!!! au secours! il y en avait de très importan... voir la suite

Répondre

photos

bonjour j ai telechargez le pilote de samsung galaxy et malgre cela , je ne peux pas mettre mes photos du portable via pc quelqu un sait ??????????????? merci

Samsung pas reconnu par PC

Bonjour, Jusqu'à présent je pouvais transférer sans problèmes mes photos depuis mon Samsung vers mon PC grâce au câble USB et en suivant les indications de connexion. Sauf que maintenant, le PC ne reconnait plus mon téléphone. J'ai changé de port US... voir la suite

Carte sim

Bonjour En haut a gauche est apparu un motif de carte sim avec un point rouge. Qu est ce que cela signifie et que faire pour le supprimer ? Merci

internet

Bonjour comment deconnecter internet Merci

effacer les messages

Bonjour ! Comment effacer les messages envoyés avec le Téléphone mobile SAMSUNG Galaxy Y? Merci.

contacts

Bonjour, Comment mettre plusieurs N° de téléphone sous le même nom de contact ? Merci

connexion internet

bonjour Peut-on se déconnecter totalement d'internet avec ce téléphone car j'ai un forfait 2€ chez Free avec une petite connexion à internet et je compte l'utiliser en wifi chez moi dans un premier temps? merci

SMS vocal sans être branché internet ?

Bonjour Je souhaite passé un SMS vocal sans être branché internet, Je n'ai pas d'abonnement. Mais avec Samsung galaxy Y GT-S5360 cela ne semble pas possible ? Existe-t-il un mobile qui le fasse? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit