Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

Samsung pas reconnu par PC

Bonjour, Jusqu'à présent je pouvais transférer sans problèmes mes photos depuis mon Samsung vers mon PC grâce au câble USB et en suivant les indications de connexion. Sauf que maintenant, le PC ne reconnait plus mon téléphone. J'ai changé de port USB, j'ai redémarré l'ordinateur et le tél, plus rien ne s'affiche, et il n'apparait même pas dans les périphériques...? Quelqu’un sait-il ce qui c'est passé? que dois-je faire? Merci d'avance pour vos réponses!

Consulter les 8 réponses à la question Samsung pas reconnu par PC

  • tu peux toujours essayer ça ne coute rien mais étant donné que ça fonctionne avec un autre ordi le problème ne doit pas venir du téléphone
  • Est-ce que mon problème sera réglé si je télécharge Kies? Merci
  • le probleme est donc sur l'ordi tu as également enleve la batterie de l'ordi? regarde si tu as un point de restauration disponible sur ton ordi avant la panne pour retrouver le fonctionnement qu'il avait a cette date. sinon il te faudra sauvegarder sur un disque dur les donnees que tu veux conserver et reinstaller Windows ce qui effacera tout de ton ordi
  • J'ai enlevé la batterie du tel puis remise au bout de 5mn...pareil..... J'ai essayé avec un autre ordinateur, ça a fonctionné, j'ai pu sauvegarder les photos sur ce pc.... donc il y a un problème entre Mon PC et le tel.....qui n'est pas reconnu même après redémarrage. Merci pour vos réponses!
  • ce n'est pas à cause que depuis le 08/04/2014 Windows ne protège plus tes fichiers personnels.
  • tu n'as pas un second pc pour faire l'essai. sinon je ne vois que la solution de faire un recet complet sur le téléphone retirer la batterie quelques instants et ensuite la remettre idem sur le pc si c'est un portable sinon débrancher la fiche secteur et rebrancher si c'est un ordi de bureau.
  • Merci pour ta réponse, mais justement c'est la manip que je faisais jusqu'à présent...maintenant plus aucune fenêtre ne s'ouvre sur le pc pour le transfert des fichiers. Et il n'apparait plus dans les périphériques!
  • tu allumes ton ordinateur et ton téléphone tu branches le cordon sur le téléphone et sur l'ordi sur le téléphone en partant du haut de l’écran tu fais descendre l’écran pour voir les applications en cours tu dois voir usb branché copier des fichiers vers/depuis le pc du clique dessus et sur ton ordi tu dois voir apparaitre ton téléphone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit