Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

SMS vocal sans être branché internet ?

Bonjour Je souhaite passé un SMS vocal sans être branché internet, Je n'ai pas d'abonnement. Mais avec Samsung galaxy Y GT-S5360 cela ne semble pas possible ? Existe-t-il un mobile qui le fasse? Merci

Consulter les 10 réponses à la question SMS vocal sans être branché internet ?

  • Avec l'application Viber gratuite disponible sur Play Store
  • A vérifier, Paramétré/paramétres de langue/clavier Swype ou Samsung-/aide sonore activée...
  • bonjour Jean cloclo, je l'ai fait..... mais rien ne se passe !!!! pourtant c'est tellement bien d'écrire à la voix.....bon dimanche ! Amitiés - SETOISE
  • Merci pour cette réponse. Lorsque je suis devant le clavier pour écrire un sms, j'ai effectivement un icône "micro" juste à côté de la barre d'espacement. Lorsque je l'active, sa réponse est : "erreur de connexion". Si je me branche "internet", tout va bien. Mais je souhaite utiliser cette fonction sans être obligée d'être branchée sur internet.
  • Saisir du texte oralement. Cette icône est disponible uniquement lorsque vous activez la fonction de reconnaissance vocale pour le clavier Samsung. il suffit de l'activer,,un petit micro apparait en bas à droite de l'écran
  • Re pour ecrire un sms par la voix il faut : tu vas sur play store ,Applis, catégorie, communication, top des articles gratuits en faisant défiler tu descends c'est l'applie N°75 gratuite et pas besoin d'etre sur le net pour dicter et envoyer son sms Essaye et dis moi si tu as reussie .A+
  • En fait, je me suis mal expliquée. Je peux écrire des SMS, en parlant, car je ne suis pas douée avec les touches clavier! Il y a donc une fonction vocale dans mon mobile. Mais, je me suis rendu compte qu'elle ne fonctionnait pas si internet n'était pas branché. Je n'ai pas d'abonnement internet. Et donc, je ne sais pas si à chaque fois que je dicte à la voix un SMS, il devient payant parce que j'ai besoin d'internet pour le faire ? Car j'ai téléchargé Viber comme on me l'a dit, mais il ne le fait pas ou alors je n'ai pas su. Merci à vous tous. Bonne journée
  • Bonjour, je crois aussi, qu'il y a lorsque on ouvre Message - (très petit !!) tout en haut à gauche, le symbole d'un micro . on appuie, puis on ouvre en tirant vers le bas et on suit l'explication !!! mais je trouve le système trop long, sur mon ancien, le micro se trouvait sur le clavier !!!génial !!!! par contre, je ne trouve l'appli proposé par store gratuite, elle est payante et pas facile à mettre ! AMitiés à tous SETOISE
  • Merci ! C'est gentil à vous de me répondre. Mais je ne comprends même pas votre réponse.Je ne connais rien à rien et franchement je suis perdue ! J'ai beau cherché dans le mode d'emploi, dans l'appareil lui-même, je ne vois aucune explication. Merci quand même.
  • Salut . Cela est possible il sufit de rentrer une application que tu trouves dans le store ;Je l'ai dans mon tel et tous mes sms sont dicte vocalement . Tu cherche et il y a une ligne marquée ecrire vos sms vocalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit