Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

Ecran d'accueil

Bonjour, pouvez-vous me dire comment afficher l'heure et la date SUR l'écran d'accueil et aussi comment annuler tous les points en bas de l'écran qui ouvre un autre écran d'accueil... j'ai 6 "pages" vierges enregistrées ? Merci beaucoup de vos réponses. Véronique

Consulter les 4 réponses à la question Ecran d'accueil

  • Salut .6pages c'est normal . Pour l'heure tu vas sur parametres puis tu cherche date et heure ,definir l'heure et tu auras l'heure en haut a droite sur le Tél
  • Petite précision : j'ai bien l'heure et la date sur l'écran de base en verrouillage. Ce que je souhaitais c'est les avoir aussi affichées sur l'écran d'accueil, après le déverrouillage, ce que j'avais avant de faire une mauvaise manip... je suppose. Merci.
  • Merci de votre réponse, j'ai bien l'heure en haut de la barre de mon écran, à côté de la charge de batterie et de la force du réseau, mais ce que j'aurais aimé c'est que la date et l'heure s'affiche sur l'écran de base (je l'avais et cela s'est effacé) et je ne trouve pas où l'on me donne ce choix-là... vraiment casse-pied de ne plus disposer d'un mode d'emploi "à l'ancienne" sur papier, lors de l'achat du mobile !
  • petit commentaire en plus tu peut choisir l'endroit où tu veux mettre ton horloge sur l'écran de base.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit