Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

542 questions sur la communauté Galaxy Y - Smartphone - SAMSUNG

Comment verrouiller l'accès internet 3G ?

BOnjour Comment verrouiller l'accès internet 3G, en sorte d'éviter les échanges payants sur un compte Free à 2€/mois ? Merci de votre aide.

image

Bonsoir comment importer des photos sur mon pc Merci par avance

je ne sais pas comment me servir d'internet

Bonsoir je dispose d'une adresse mail sur mon portable, comment avoir accès a internet Merci de vos conseils

carte sd

bonsoir, comment déposer un fichier à la racine de la carte sd de mon samsung galaxy y ? merci pour votre réponse

Voix qui dit tout

Bonsoir, Comment fait-on pour supprimer la voix qui dit tout se qu'on fait sur un galaxyYGT-S5360, car je n'arrive pas à l'enlever de mon téléphone et elle m'agace. Merci Bonne soirée.

Répondre

connexion à un PC

Bonjour Comment connecter son téléphone à un PC pour qu'il le reconnaisse. Merci de votre aide.

je ne parviens pas à remettre en français mon samsung galaxy y

Bonjour a la suite d'une mauvaise manip mon samsung s'affiche en allemand et je ne comprend rien pour me permettre de le remettre en français Merci par avance

cache arrière

Bonsoir difficulté à l'ouvrir, même sans tenir compte de la possibilité de se casser les ongles ... Merci par avance

bluetooth

Bonjour je n arrive pas a me connecter sur ma c4 2 Merci par avance

COMMENT BLOQUER UN CONTACT

Bonjour! j aimerai bloquer un contact pour qu il ne puisse pas me joindre ou tombe systématiquement sur le répondeur est ce possible? si oui quelles manipulation? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit