Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

vidéo

Bonjour Je sais prendre une photo mais comment faire une vidéo ?Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question vidéo

  • bonjour tu ouvre appareil photo puis : pour la video tu changes ou tu as l'icone appareil photo et tu as la place une caméra et vice-versa bonne journée
  • Bonjour, 1 Depuis l’écran d’accueil, ouvrez la liste des applications et appuyez sur Appareil photo pour allumer l’appareil photo. 2 Faites pivoter l’appareil vers la gauche pour passer en mode paysage. 3 Appuyez sur pour basculer en mode Caméscope. 4 Pointez l’objectif vers le sujet et procédez aux réglages nécessaires
  • dans les windjets (petit symbole sur écran) tu appuies sur appareil photo. quand l'application s'ouvre tu as en haut à droite le symbole de l'appareil photo, tu appuies dessus et là tu passes en mode vidéo. il te reste plus qu'a appuiyer sur le bouton rouge sur l'écran et l'enregistrement démarre. voilà
  • Merci à tous, j'ai essayé et ça marche !!!
  • Merci à tous, j'ai essayé et ça marche !
  • Quand tu es sur l'écran photo tu clique dans l'angle où tu vois une caméra et c"'est bon.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit