Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

- 
2420 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

plus accès a la galerie de photos ni appareil photos

Bonjour Tout fonctionnaient normalement jusqu'au moment ou je ne peux plus ouvrir la galerie photos. Ca me signifie: AUCUNE CARTE SD DETECTEE ni d'appareil photos et là ça met: INSEREZ UNE C Merci de vos conseils

Consulter les 5 réponses à la question plus accès a la galerie de photos ni appareil photos

• Bonjour .Votre carte SD doit être HS ou le samsung ne la reconnait plus .RDV sur paramètre .carte SD et mémoire .Vérifier Espace total et Espace disponible.Si la carte n'est pas reconnue est indiqué en bleu "non disponible" .Je vous conseille une carte avec une plus forte capacité que celle vendue avec le téléphone.Avant d'investir ,tentez une récupération de vos photos via un ordinateur et un formatage . L'absence d'une carte SD reconnue dans le téléphone met hors service plusieurs fonctions.
  • bonjour, moi aussi cela m'arrive régulièrement d 'avoir le message "aucune carte SD détectée "mais en plus je pers mes photos!! (et sans enlever la batterie) peut être un problème de mémoire (capacité de la carte SD trop faible ?)
  • BONSOIR OUI MAIS MOI J AI TOUT PERDU EN ENLEVANT LA BATTERIE
  • si la carte est bien insérée je sais pas ou est le problème. perso je me demande si ce modèle de chez samsung n'est pas un peu véreux car j'ai souvent des galères qui arrivent : le tél. qu s'éteind touts seul alors que la batterie est pleine. désolé.
  • Bonjour cela m est arrive j ai enleve la batterie et les remise et cela a fonctionne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit