Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

Bonjour,

Bonsoir J'ai un problème savez vous ou l on trouve son code PUK? Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question Bonjour,

  • Salut. Si tu es chez Free le code puk est marqué sur la carte ou tu détache la carte sim ( tu a en premier les 4 chiffres du code Pin et en suivant les 8 chiffres du code Puk A+André
  • Bonjour, Trouver son code PUK : la liste complète par opérateur. Le code PUK est une clé de 8 chiffres qui vous permet de débloquer votre téléphone après 3 mauvaises saisies de votre code PIN. Vous trouverez ci-dessous un lien vers un site qui vous permettra de récupérer votre code PUK. http://www.code-puk.fr/trouver-son-code-puk/
  • Bonsoir, le code PUK est fourni par votre opérateur
  • dans ta boite
  • Bonsoir,Moi je suis chez Free, je suis aller sur mon compte Free internet et j'en ai fait la demande, il me l'on envoyer par mail
  • bonsoir Regarde dans ton coffret,la carte sim est collée sur un papier,décolle la carte et en dessous tu auras ton code puk. Moi je suis chez orange et c'est comme sa !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit