Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

- 
2420 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

facilité d'utilisation

Bonjour est ce un bon choix ?

Consulter les 4 réponses à la question facilité d'utilisation

• bonjours, euh je m enerve un peu dessus parce qu il beugue beaucoup, mais bon apres j'ai pas mal de photo, musique, ect, et il est deja tombé de trois etages mais avec sa coque il est toujours la ^^ mais bon il a quand meme du prendre un coup ce qui le fait sans doute beuguer, sinon ca va c'est un telephone correct mais je ne pense pas que je le conseillerai
  • Il est vrai que c'est un bon choix, mais un peu compliqué pour moi, je demande souvent des renseignements à ma fille alors ça va tout seul.
  • Bonjour, ça dépend de ce que l'on cherche ! pour un 1er smartphone c'est un bon choix il est moins sensible niveau tactile que les autres et ça n'a rien avoir avec l'âge ! tout dépend de l'expérience qu'on a !
  • Bonjour, quand on est jeune c'est un bon choix mais quand on est plus vieux pas du tout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit