Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

542 questions sur la communauté Galaxy Y - Smartphone - SAMSUNG

y mettre mon compte mail free

merci de me faire savoir comment procéder : il ne l'accepte pas

transfert photos et videos

bonjour,pouvez-vous me dire comment transférer mes photos et vidéos vers mon pc portable.merci par avance.

sms à plusieurs contacts

Bonjour, comment cocher plusieurs contacts pour envoyer le même message ou la mm photo. Merci

comment faire pour mettre un code sur certain dossier ?

Bonjour je n'arrive pas a placcer un code sur mon dossier image Merci

Répondre

connexion 3G

Bonsoir comment faire pour activer la connexion 3g, et visualiser si on est en 3G ou en edge ?

COPIER LES PHOTOS SUR L'ORDINATEUR

Bonjour à tous, Malgré 4 mois d'utilisation je n'arrive toujours pas à envoyer mes photos du GALAXY Y dans mon ordinateur. Je ne suis pas doué, je sais. C'est pourquoi vous vous ferez un plaisir de me répondre. Merci d'avance. Jacques

faire suivre video

bonjour, j'arrive à faire suivre un SMS mais pas une vidéo lorsque j'appuie sur l'ecran comme pour les renvois de SMS la video démarre.

effacer historique GPS

Bonjour, comment peut on effacer l' historique du GPS lorsqu' on est directement passé par "navigation". on n' a de fonction "effacer" que par "Maps" . Merci

Répondre

Je vous remercie de me dire comment enregistrer sur mon PC la conférence que j'ai enregistrée

à l'avance merci d'être le plus pédagogue possible car je suis VRAIMENT débutante

Répondre

Supprimer MIse en veille automatique avec déblocage par code pin

Bonjour à tous. J'ai besoin d'aide: mon téléphone que je viens d'acquérir se met en veille assez rapidement et je dois taper mon code PIN à chaque foi je veux l'utiliser. Comment faire pour arrêter ça et juste le mettre en veille? Merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit