Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

542 questions sur la communauté Galaxy Y - Smartphone - SAMSUNG

comptage des sms

bonjour, savez-vous si le tél. est doté d'un système de comptage des sms. Cette fonction me serait très utile n'étant pas en illimité. Merci pour vos réponses

Impossible de mettre à jour KIES

Lorsque j'ouvre KIES et que je veux mettre les mises à jour demandées, le message suivant s'affiche : ordinal 7426 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiqiuescf90u.dll et la page disparait; quand je branche mon Samsung GALAXY Y sur le PC, il... voir la suite

Répondre

Transfert de musique

je connecte mon portable à mon pc via le cable usb pour trasferer de la musique mais l'ordi ne le reconnait.Il n'y a pas de cd d'installation ds la boite.Que dois je faire?

Impossible d'ouvrir un MMS, à l'aide

Plusieurs personnes ont déjà posé la question mais aucune réponse... Il est vrai que la notice précise "sélectionnez un message pour en afficher les détails" !!!! je télécharge mais rien ne se passe et quelques jours après on reçoit un message du 1230 qui... voir la suite

carte SIM

L'introduction de cette carte me pose problème. Comment faut-il procéder? Merci

notifications et mise à jour

Bonjour, J'ai plusieurs questions à vous poser concernant ce mobile. Je l'ai acheté car le prix était attractif cependant je ne vais pas sur internet avec ce téléphone je m'en sers uniquement pour appeler et envoyer des sms, beaucoup d'applications ne me ... voir la suite

Complètement perdue

Je viens d'acquérir le Samsung Galaxy yS5360 pour remplacer mon Samsung Galaxy Spica et je suis complètement perdue. Je ne sais pas le paramétrer. Je ne sais pas enregistrer des favoris enfin je ne sais pas faire grand chose. Une petite aide serait la bie... voir la suite

photos contacts

bonjour je narrive pas a mettre les photos a mes contacts merci pour votre aide

accusé de reception sms

je n arrive pas a trouvé sur mon tel l accusé de reception d un msg merci de m aider

accusé de reception

comment mettre l accusé de reception sms sur le tel!merci de me repondre :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit