Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

- 
2420 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

Impossible d'ouvrir un MMS, à l'aide

Plusieurs personnes ont déjà posé la question mais aucune réponse... Il est vrai que la notice précise "sélectionnez un message pour en afficher les détails" !!!! je télécharge mais rien ne se passe et quelques jours après on reçoit un message du 1230 qui nous demande de consulter vosmms.com avec un mot de passe. Pas la peine d'être si "moderne" si on ne peut même pas ouvrir une photo!!! mon précédent samsung tout simple le faisait LUI même avec un petit forfait. Quelqu'un a-t-il une réponse ? par avance merci.

Consulter les 2 réponses à la question Impossible d'ouvrir un MMS, à l'aide

• En fait j'ai peut être une réponse, je viens de me rendre au magasin où je l'avais acheté (libre de tout opérateur) et un vendeur m'a indiqué qu'il fallait que je contacte mon opérateur pour "débloquer cette manipulation". Je vais le faire dès que possible et je vous informe.
  • bonjour , je suis désolée de ne pas pouvoir vous répondre, si j'apprend quelque chose je vous tiendrais au courant , bien à vous .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit