Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Y

Galaxy Y

 - 
2424 membres
Voir la description

Mobile sous Android 2.3 - Réseau 3G+ Ecran tactile 3" (7,62 cm) Appareil photo 2 Mpixels / Vidéo Radio FM, lecteur MP3

Rejoindre

542 questions sur la communauté Galaxy Y - Smartphone - SAMSUNG

suppression icone sur la page d'acceuil

j'ai mis en double des raccourcis sur la page d'accueil. Je veux supprimer les doublons. Comment faire merci de votre réponse

réception et lecture MMS

bonjour sans modifier mon abonnement, j'ai changé de portable ! avant : réception et lecture MMS (photos) possible après : réception MMS possible mais lecture impossible y a t'il un paramétrage à réaliser ? cordialement al1b

Répondre

Alarme Reveil

Bonjour à vous ! Je n'arrive pas à faire fonctionner l'alarme du réveil ! Pourtant, l'icone de l'alarme apparait bien sur l'écran, je ne suis pas en mode "avion" lorsque j'éteins le portable alors qu'est-ce que j'oublie de faire pour que ça marche !?! A v... voir la suite

appels sortants bloqués

Bonsoir à tous, Merci de m'aider à débloquer mon samsung galaxy y, je n'arrive plus à passer des appels, il est dit qu'ils sont bloqués par leFDN ???? Maminell

Mot de passe verouillage ecran oublié

Bonjour , ma soeur viens d'avoir un nouveau téléphone elle a mis un mot de passe de verrouillage d’écran et ne s'en souviens plus je voudrais donc savoir comment faire pour retrouver ce mot de passe? Merci de votre aide .

vertical horizontal

bonjour, je ne trouve plus la touche pour passer automatiquement de la lecture verticale à la lecture horizontale. bien sincèrement

envoie mms

Bonjour j'aimerai envoyer des mms, mais n'ayant pas d'abonnement internet j'ai décoché l'option de données

Répondre

changer les sonneries d'appel

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer comment faire pour modifier les sonneries d'appel par des sonneries que j'ai téléchargé. Merci d'avance. Cordialement. nonovar25

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit